750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Coucou les cocottes!

Je suis sincèrement désolée pour cette longue absence, dûe à une période très mouvementée dans la malikamour house!!!

en attendant voici les recettes que je vous prépare pour la semaine prochaine inchaAllah :

Mon premier fraisier

IMG_0877

IMG_0879

Dîner sur l'herbe...

IMG_0910

IMG_0911

Tatre amandine poires clémentines

IMG_0918

IMG_0919

Pizza au thon et olives vertes

IMG_0002

IMG_0005

pizza aubergines et boulettes de kefta

IMG_0004

Lasagnes au poulet et à la ricotta

IMG_0012

IMG_0013Et voilàaaaaaaaaaaaaa.......bon je file, je suis encore très occupée ce week end inchaAllah et ensuite je reviens vers vous!!!!

 

Publicité
Commentaires
O
miam miam tout ca a l'air tres bon, dis moi pour la pizza aux aubergines tu fais frire les aubergines avant ? a quant la recette des lasagnes poulet ricotta ? (au faite ca a quel gout la ricotta? j'ai jamais osée en acheter !)<br /> bis
H
Mmmmmmm. Le fraisier a l'air trooop bon! A qd la recette des lasagnes? J'aimerais bien essayer! On pourra les faire quand je viendrai inchallah. Bisouu
N
salam kupinette<br /> <br /> alors là tu a mis vraiment que des plats dont je raffolent........besaha en tout cas le fraisier m'a l'air trop bon et tes pizzas et lasagnes donnent l'eau à la bouche!!!!!mmmh.......a bientôt!
C
assalam 'alayki<br /> j'en ai l'eau à la bouche ^^
T
Hummm ton fraisier !! c est mon dessert preferé<br /> a bientot inchAllah ;)
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité