750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Paupiettes de poulet au pesto

IMGP5193Rapide et très bon si on aime le basillic (ce qui est mon cas!)

Etaler du pesto sur l'éscalope de boulet

IMGP5186Poser un carré de fromage pour sandwich

IMGP5187

Replier l'éscalope sur elle-mêmepuis faire un joli noeud avec du fil alimentaire

Faire chauffer une poelle avec un filet d'huile d'olive et y placer les paupiettes

IMGP5189

Faire dorer des deux côtéset ajouter de la crème liquide, saler, poivrer

IMGP5190

Retirer du feu et retirer également le fil. faire de belles tranches sans casser la paupiette

IMGP5192

Servir avec l'accompagnement de votre choix, moi j'ai opté pour des pommes de terres sautées.

bon appétit!

Publicité
Commentaires
O
Je ne cuisine jamais le pesto, je vois que j'ai bien tort, biz
L
miam!!!je fais souvent ce genre de recettes,mais je met de la mozza et basilic dedans,j'essayrais inshaAllah au pesto!!
N
ça à l'air trop bon kupinette meme si je suis pas trop pestoooooo en plus c l'heure de mangerrrrr bisou et besaha à lalla......
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité