750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Plat de crudités en pièce montée

Voilà un plat de crudités que j'ai réalisé le week-end dernier pour un repas entre amis. J'avais depuis longtemps cette idée en tête de présenter une salade composée en forme de pièce montée et franchement c'était pas gagné...mais avec de la persévérance, voilà le résultat :

IMG_0318
Un étage de salade riz avec thon au citron, tomates séchées, maïs et persil frais. Le deuxième étage est composé de macédoine de légumes et vinaigrette. Le tout orné de rondelles de concombres fines.

IMG_0320

IMG_0322

Quelques crudités supplémentaires pour la déco (et le goût!!!) et les petits doigts de ma belle sœur chérie qui m'ont bien aidés!!! merci Fat'
IMG_0317

voilààààààààààààààààà!

Publicité
Commentaires
N
Salade
L
j'aime trop la présentation sa change de la traditionnelle salade composée je te pique l'idée quand l'occasion se présente
O
trop trop beau machallah, je te pique l'idée sur le champs !!!!!!!!!!!
F
Bravo c'est très jolie!
J
Elle est très belle ta salade
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité