750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

roulés de poulet aux poivrons rouges

IMGP7545

le tout est accompagné de tagliatelles aux truffes (on ne sentait pas trop le goût dans les tagliatelles, vu le prix de ce champignon!!!! ça se comprend!)
et d'une poellée de champignons  à la crème, ail et persil frais...mmmmmmmm!

et la recette en étapes :
IMGP7532
Disposer une escalope de poulet sur un film alimentaire, le tout sur la planche à découper.
aplatir avec un rouleau à pâtisserie et saler, poivrer.
disposer un peu de fromage râpé et quelques barres de poivrons rouges préalablement revenues à la poëlle.
Ajouter quelques branches de persil et tourner la planche à découper d'un quart de tour pour commencer à rouler.
IMGP7537
Plonger le tout dans un bain d'eau bouillante pendant quelques minutes.

IMGP7539
Retirer le film alimentaire et terminer la cuisson dans une noisette de beurre à la poëlle deux minutes de chaque côté pour donner une jolie couleur au "saucisson".
Trancher joliment pour obtenir de belles rondelles.
IMGP7544

voilàààààààààààààààààà!

Publicité
Commentaires
O
dééélicieeeux ce plat......
N
je ne diré k'1 mot....même sans avoir goûté splendideeeeeeeeee
C
coucou <br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne année, pleins de bonnes choses qu'elle soit meilleure que l'année passée!<br /> <br /> Pour ton plat je le trouve vraiment sympa il a l'air léger et la cuisson je connaissais pas je vais tenter voir ce que ça donne en tout cas c'est juste exquis rien qu'a la vue bravo à toi les photos toujours aussi alléchantes et explicites...<br /> <br /> Boussa
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité