750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Délice exotique

voilà une petite douceur qui réchauffe un peu l'âme en cette période enneigée! servie avec une bonne tasse de thé au jasmin mmmm y en faut peu pour être heureux!

Pour la recette, j'ai utilisé une base de gâteau au yaourt, sauf que comme j'avais pas de yaourt, j'ai remplacé par un verre de Yop à la mangue! (on peut prendre n'importe quel parfum...)


IMGP7224

La recette :

  • 1 verre de yop à la mangue
  • 2 verres de farine
  • 2 verres de sucre
  • ½ verre d'huile
  • 3 oeufs
  • ½ sachet de levure chimique.

Mélanger vos ingrédients en commençant par les œufs, le sucre, battre énergiquement. ajouter le yop, battre de nouveau. Ajouter la farine, la levure, battre encore, puis terminer par l'huile. Une fois obtenu une pâte onctueuse, la verser dans un moule à manqué et enfourné dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 à 30 minutes selon le four.


IMGP7225

J'ai badigeonné de confiture et parsemé de noix de coco et mandarines
Alors vous sentez comme ça sent bon?

Publicité
Commentaires
N
Hello Malika, je decouvre ton très beau blog que je ne connaissais pas; et toutes ces gourmandises et créations méritent un grand bravo! Alors: BRAVO et Bonne année! Je jetterai un oeil de tps en tps à tes posts ;-))
N
Hello Malika, je decouvre ton tres beau blog que je ne connaissais pas; et toutes ces gourmandises et créations méritente un grand bravo! Alors: BRAVO et Bonne année! Je jetterai un oeil de tps en tps à tes posts ;-))
O
Bonne et heureuse année 2011, bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
humm je veux bien croire que c'est un délice merci,biz
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité