750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Mes premières baguettes!

Il fait trop froid dehors...pas envie de sortir acheter du pain alors...alors???
Je viens de faire l'acquisition d'un moule pour baguette, donc je l'ai testé aujourd'hui. Je n'avais pas bcp de temps dc j'ai pris de rapides photos histoire de vous montrer un peu mais promis la prochaine fois je vous met la recette et les étapes.
Avant cuisson
IMGP7436

IMGP7437
Après
IMGP7449

IMGP7446
Voici ma partie préférée du pain : là où la croute se craquelle à la cuisson
IMGP7451
voilà!

Publicité
Commentaires
S
salam je voi pas le recette de tes croissant il sont manifique et ton pain aussi si tu peu me donner la recette stp sa serrai bien sympa merci
S
super , j'aimerais bien en faire inchallah !<br /> <br /> bonne continuation ;)
M
Superbe tes baguettes <br /> Bisous mimi
O
bon bon bon je viens tous les jours avec l'espoir d'un nouvel articles mais non, quel desespoir !!!<br /> <br /> j'attends... SNIF
L
merci pour mon message, alors ca y est de retour inchallah? Alors on attend t'es nouvelles recettes <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité