750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

Lit de poupée pour ma poupette!


Depuis le temps que ma fille me demande un lit pour sa poupée, petite pause dans les cartons et hop, ciseaux, carton (encore!) et peinture et voilà :


IMGP7433
Donc reprenons tout depuis le début en quelques images :
j'ai trouvé une boîte en carton aux bonnes dimensions (lucky me!!!)

IMGP7378
Petit clin d'œil oriental pour la tête de lit!
IMGP7381
Replacer la première moitié sur la deuxième pour une bonne symétrie
IMGP7382

IMGP7383
2 rouleaux de papier toilettes vides que j'ai coupés en deux et collés en guise de pieds de lit
IMGP7384
Consolider le centre avec des chutes de cartons
IMGP7386
Voilà le lit peint
IMGP7425
Petit matelas douillet cousu et rembourré
IMGP7426
Un traversin
IMGP7429
et deux jolis coussins, accompagnés de la petite couette
IMGP7431

IMGP7430

IMGP7432
Allez mademoiselle poupée, on se redresse et on se recoiffe un peu, ya des gens qui nous regardent!!!
IMGP7435
Et voilàààààààààààà ma princesse n'a pas encore découvert son nouveau jouet chuuuuuuuuuuut elle fait la sieste!

 

Publicité
Commentaires
D
je decouvre ton blog.Une vrai mine d'or!!<br /> hop dna smes favoris
C
Il est supperbe<br /> Jolie promenade à travers un blog tout en poésie<br /> Bonne journée
M
c'est un bien joli lit masha'Allah,tu as pris du soin à le faire,j'adore l'idee du matelas et des ptits coussins,c'est fait avec gout et amour,bravo!
_
Super chouette et super jolieee l'idée ! <br /> <br /> En plus avec la tête de lit à l'orientale wow macha Allah! <br /> <br /> Big bizz!
M
T'es trop forte c'est génial.<br /> Ele va adoré j'en suis sûre.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité