750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Moelleux noisette praliné

Voici une petite douceur que j'ai pris plaisir à faire avec ma grande princesse! un délice que je vous avais déjà présenté mais sous une autre forme, les roses font bcp plus classe!!! et ici j'ai remplacé l'huile par du beurre, et je trouve ça bien meilleur!

IMGP7216

IMGP7214

je vous redonne la recette :

Un yaourt nature sucré (au sucre de canne)

2 œufs

un pot de sucre en poudre

2pots de farine

1 pot de maïzena

1/2 pot de beurre fondu

1/2 sachet de levure chimique alsacienne

1 pot de poudre de noisette

une dizaine de carrés de pralinoise

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les œufs, le yaourt, le sucre et battre énergiquement. Dans un autre récipient, mélanger la farine, la maïzena, la levure et la poudre de noisette. Réunissez les deux préparations puis ajouter le beurre fondu en dernier. Bien mélanger pour éviter les grumeaux. Mettre une cuillère dans chaque empreinte. Disposez au centre un morceau de pralinoise et recouvrez avec une autre cuillère de pâte. Les petits moules doivent être remplis aux trois quarts. Mettre dans un four chaud une vingtaine de minutes selon l'intensité. Moi j'ai préchauffer mon four puis enfourner pendant 25 minutes à 180C°

IMGP7217

Publicité
Commentaires
F
effectivement la forme est très jolie et ça devait être très bon aussi<br /> 1001 bisoux
O
De très beaux moelleux, biz
S
ça doit etre trop bon avec ce gout de noisette!!!!! Biz
M
C'est clair tes moules en rose sont super classes.<br /> Je note cette nouvelle version au beurre parce que ça a l'air trop bon.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité