750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Tajine de boulettes de poisson

Un petit tajine facile et rapide à réaliser et surtout très bon!!!!


IMGP5753

Alors la recette est simple :

Dans le bol du robot, mettre des filets de cabillaud (ou autre poisson blanc), ici je les ai pris surgelés!
Ajouter du sel, du poivre, du paprika, du cumin, du curcuma une pincée de piment fort, une poignée de persil et coriandre et une gousse d'ail.
IMGP5749
Mixer et pendant ce temps, émincer un oignon et le laisser rissoler au fond du tajine.
IMGP5750
Dans un saladier, mettre le mélange de poisson haché et ajouter un petit bol de riz salé mi-cuit à l'eau.
IMGP5751
Dans le tajine, une fois l'oignon bien cuit, ajouter un peu de coulis de tomate, saler, poivrer et ajouter une cuillère à café de persil haché
IMGP5752
Confectionner des boulettes et les placer dans le fond de sauce.
IMGP5754
laisser mijoter et déguster!
IMGP5753
et bsahatkoum!

Publicité
Commentaires
C
super ton gâteaux sa donne envie,merci pour toutes tes bonne recettes.
L
a bien tu vois je n'avais pas d'idée pour le repas de ce soir, et bien j'ai trouvé, on va se régaler hummmm
S
mmmm j'adore!!!!!!!!!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité