750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Le ftour partagé en famille chez ma soeur

Je suis désolée pour la qualité des photosnqui sont un peu sombres, mais je n'ai pas pris mon appareil habituel...
IMG_0216

Petits pains à la kefta faits par les ptits doigts de ma belle soeur Fatima
IMG_0217

Petits pains au poulet faits par moi-même, inspirés par une recette de Kaouther
IMG_0218

et les petits cigares façon pastilla au poulet de ma chère sœur Mennana
IMG_0220

Le ftour était composé en deux mi-temps : cette première accompagnée de thé et de café, puis la deuxième qui se composait de la traditionnelle hrira et msemens farcis que nous avons dégustés plus tard dans la soirée...
Voili voilou!

Publicité
Commentaires
T
ça donne super envie !
A
des délices succulent et très bien fait tbalkallah alikoum les filles <br /> Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine inchallah <br /> besaha ftourekoum <br /> bises
S
mmmmmmm un régal!!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité