750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Salam alaikoum à toutes!!!

Me voila de retour après le mariage de ma belle sœur, qu'Allah lui accorde une longue vie pleine d'amour et de prospérité inchaAllah...

henn_

Suivi d'une grosse fatigue...Je reviens tout de même vous faire un petit coucou avant de partir en vacances...Je  souhaite avant toute chose vous remercier du fond du cœur car vous avez été encore plus nombreux à visiter mon blog pendant mon absence, c'est incroyable!!!

Donc je vous présente quelques rapides petites choses en commençant par :

Petits pains aux olives noires, à l'huile d'olive et aux graines de nigelle

IMGP5780

J'ai utilisé la farine pour pain ciabatta avec levure intégrée, à laquelle j'ai ajouté les olives dénoyautées et concassées, une cuillère à soupe d'huile d'olive et j'ai saupoudré de graines de nigelle pour la déco et le goût qui se marie plutôt bien avec le reste!

IMGP5786


IMGP5782


Voilà voilà !

A bientôt pour une autre recette rapide!

Publicité
Commentaires
S
bon Ramadan Malika! Biz
F
tu nous laisses avec de superbes pains, @ bientôt inch'Allah<br /> 1001 bisoux
W
félécitation pour ta belle soeur,et une vie pleine de joie,tes pains sont appétissants,gros bisous.
M
j'espère que tu vas bien,j'ai quelque chose pour toi sur mon blog,bisous
T
J'adore tes mains : ça me rappelle des mariages auxquels j'assistais au Maghrébe, et ces tatouages aux hénnés : des artistes pour faire des dessins si fin.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité