750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Sac à dos pour ma princesse

IMGP5652

Alors voilà : ma puce est allée à la piscine avec sa classe et je lui ai "fapriquer" un sac à dos, comme elle le dit si bien!
J'ai d'abord découpé des motifs dans un tissus girly, coloré :
IMGP5645
pour la doublure intérieure du sac, j'ai découpé une ancienne housse de traversin en 3. Je n'ai utilisé qu'un tiers :
IMGP5646
Allez hop, on y va!
IMGP5648
Placement de la petite fée sur le devant
IMGP5647
Et voilà le résultat à plat :
IMGP5649
de dos
IMGP5650
vue de l'intérieur
IMGP5651
De plus près...
IMGP5653

IMGP5654
et pompons rembourrés
IMGP5655
Voilààààààààààààààààààààààà!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment tres joli ce sac mashAllah !<br /> la petite puce doit etre ravie
R
quel beau travail
N
coucou! je découvre ton blog grâce à Fatya! elle a raison il est superbe...douce soirée
F
coucou, tu es mon blog coup de coeur sur mon blog.<br /> 1001 bisoux.
S
Salam! mini tirage chez moi si cela t'intéresse !!! beaux bonjours et boussa du canada
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité