750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Tortilla de patatas

IMGP0924

Il y a quelques années, j'ai passé plusieurs semaines en Espagne, à Granada plus précisément j 'en ai gardé un super souvenir, surtout culinaire... donc voici la tortilla, à la manière andalouse :

IMGP0922

Il n'y a rien de plus simple pour la réalisation de ce plat : éplucher  des pommes de terre et un oignon et couper en rondelles fines à l'aide d'une mandoline (pour la régularité) et faire cuire à la poëlle dans de l'huile d'olive. Une fois cuites les retirer du feu. Battre 3 œufs (selon le nombre de personnes) énergiquement. Mélanger les pommes de terre et les œufs dans un saladier hors du feu. Saler et poivrer. Remettre la poëlle à chauffer et verser le mélange dedans. retourner pour bien dorer les deux côtés. Mmmmmmmmmm un délice!

IMGP0926

Une bouchée?

Publicité
Commentaires
S
bravo bonne tortilla merci pour le partage
L
salam oukhti<br /> <br /> J'espere que toi et tes petits bouts allez bien,a quand la prochaine recette,que j'ai un peu d'idées!!!lol<br /> <br /> je t'embrasse
P
Sympa les torillas, j'ai deja essayé une fois mais mon zom n'a pas aimé pfff<br /> Comment vas ta puce elle pouce, fais nous un billet pour nous parler un peu d'elle et de votre vie à quatre inchallah
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité