750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Petit plat d'été simple rapide mais super bon!

Tagliatelles aux tomates cerises, champignon de Paris et oignons rouges


IMG_5993


La préparation est très simple : émincer assez finement les oignons rouges et les mettre à la poëlle dans de l'huile d'olive pour dorer un peu, ajouter les champignons émincés et finir par les tomates cerises coupées en 2. Saler, poivrer avec un tour de moulin (c'est meilleur!) Écraser une gousse d'ail et l'ajouter également. Hacher quelques brins de persil frais que vous ajouterez au dernier moment. c'est prêt!!!

IMG_5994

Je vous en sert une tite assiette?

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que l'on te voit peu, c'est dommage car tes plats sont toujours splendides
K
coucou ma belle, désolée le tel n'avait plus de batterie. J'ai découvert ton adresse de blog sur FB, j'ai tout parcouru et franchement je crois que j'ai pris 10 kgs rien qu'en lisant les recettes et en voyant les photos! Franchement heureusement que je ne vis pas avec toi car je crois que je ne pourrais plus passer les portes!!<br /> Ta déco toujours aussi belle, tu es vraiment douée, j'espère que R sait la chance qu'il a de t'avoir pour épouse. <br /> Bon maintenant j'ai hate de vous voir, et jalousement j'espère que ce sera chez vous pour gouter à tes bons petits plats!!<br /> gros bisous à vous 3 et à très vite
C
j'aime bien les oignons rouge et tes tagliatelles paraissent trop bonnes.<br /> bises charoufa
S
que des bon plat tbarkalahhhhhhhhhhhh 3lik <br /> <br /> besaha le newlook
K
a oui oui oui, j'en veux bien une d'assiette! ^^
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité