750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Le repas

Je ne pouvais pas vous montrer la table sans le repas n'est-ce pas?

L'apéritif
Bâtonnets de légumes à tremper dans une sauce au yaourt aux herbes et une autre type guacamole
petits carrés de poulet fumé fourrés, emballés avec de la ciboulette
Minis chaussons viande hachée et aubergine
Olives, saucisson hallal et chips (ce n'est pas moi qui les ai fait bien entendu!)


DSC04823

DSC04825

Entrée :
Pastilla individuelle au poisson, légumes et crevettes roses

DSC04826

Et en plat :
le véritable tajine aux poulets, pommes de terre, olives et citrons confits


DSC04828

Alors je suis désolée mais comme ils attendaient le dessert impatiemment, je n'ai pas pensé à le prendre en photo, il s'agissait d'une mousse au chocolat à la cannelle et girofle et sa crème chantilly aux poires et fleur d'oranger. J'ai fait un clin d'œil aux épices et à la fleur d'oranger que j'apprécie par dessus tout!
je la referais juste pour vous mettre la photo inchaAllah!

Je souhaitais vraiment rester dans le thème du Maroc puisque les amis de mon mari n'avaient jamais goûté à notre cuisine.

Publicité
Commentaires
D
Bravo bravo bravo!! Tout à l'air délicieux!!
M
Un repas très alléchant!
N
merci pour tes cadeaux c'est gentill. j'e tadore ,et pardon pour l'autre fois.tu est un vrai courdon bleu waii
R
je viens de découvrir votre blog,il est magnifique,bravo!!!
R
je viens de découvrir votre blog,il est magnifique,bravo!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité