750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Courgettes farcies

Petites courgettes toutes rondes sur leur lit de sauce tomates...mmmmmmmmm!

IMG_5733

La farce est réalisée avec le fond des courgettes, des oignons, poivrons et du riz. Le le tout épicé biensûre et sauté à la poëlle comme ceci:

     IMG_5727           IMG_5730

Faites revenir les tomates coupées en petits dés dans un peu d'huile d'olive avec un demi oignon haché, sel, poivre et herbes de provences.

        IMG_5731         IMG_5732

Placez les courgettes sur la sauce tomate et mettre au four pendant 30 minutes. Sortez du four et dégustez!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma chérie, je suis rentrée de vacances, comment te portes-tu ????<br /> sache que ma djellaba a troooooooop plu !! je l'ai porté assez souvent !
S
alors t oùùùùùùù madame!!!!!!!
S
ça l'air délicieux tout ça...boussa!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité