750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Robe style empire

Bon je vous l'annonce officiellement : je suis enceinte...

Et comme nous sommes invités à un mariage ce samedi inchaAllah, je ne voulais pas m'acheter une tenue hors de prix en taille...???( je tairais la taille finalement! ) que je ne pourrais peut-être pas remettre ensuite (genre la fille qui croit perdre tous ses kilos superflus! haha) J'ai donc décidé de me lancer dans la confection d'une robe et j'aime le style "empire" qui souligne la taille et descend jusqu'aux chevilles et surtout avec toute la place qu'il faut pour le ventre! Avec un petit boléro biensûre...mais je ne me suis pas encore décidée pour la longeur des manches, courtes ou longues???

Tout commence comme ça... je me suis servie d'un vieux débardeur pour la base du haut que j'avais immaginé plissé au départ.

IMG_5723

Puis changement d'avis pour un haut en cache-coeur :

IMG_5738

Les copines couturières, votre avis s'il vous plaît???? surtout toi Mnana! j'attd ton coup de fil...

Publicité
Commentaires
S
salam oukhty,<br /> <br /> je t'ai contacté pour savoir si tu pouvais me faire une robe mais tu ne m'a pas donner tes tarifs, se serait pour avril est ce possible pour toi.<br /> <br /> merci
S
J'aimerais savoir coudre mais malheureusement... Tu les réalise a la commande par hasard parce qu'elle me plait beaucoup ainsi que la petite veste blanche, trop belle mashallah.<br /> merci d'avance pour ta reponse.
_
MAgnifique! j'aime ! <br /> <br /> Macha Allah ...
M
elle est superbeeeeeeee
S
bravo mais elle n est pas ouverte un peu trop
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité