750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Apéritif dînatoire

Une petite idée d'apéritif pour reçevoir , ou tout simplement se faire plaisir en famille!

IMG_5684

De haut en bas :

Timbales de salade de riz, blinis à la crème de saumon et rose de saumon fumé avec feuille de coriandre, blinis au pâté de volaille, tapenade d'olives noires et quartiers d'olives vertes, toasts de fromage fouetté et tomates confites.

IMG_5690

IMG_5688

Au centre :

Velouté de potimaron et crevette épicée, cônes en feuille de brique au crevettes curry et ail.

IMG_5686

La version amoureuse...

Bsahatkoum bsahatkoum!!!

 

Publicité
Commentaires
K
tu es une artiste c tout tu me coupe le souffle je suis fane de ton blog bravo les recettes alors la chapeau haut!!! continu comme ca c ton mari qui doit être le plus heureux
O
salam aleiki <br /> <br /> oukhti tu pourrais m'expliquer comment tu fais les cones, j'avais essayer il y a plusieurs mois et tout s'est cassé. ça n'a pas tenu, tu utilise peut etre des cones speciaux?<br /> <br /> barakallahou fiki
D
Mmmmmmmmm,j'adore!
L
tu appelles ça "en toute simplicité" mais c'est un buffet de rois !!!! bravo
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité