750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Tag!

Hier j'ai été taguée par la Signora Suzanna Romantica! Je lui fait plaisir et j'y répond...Donc, c'est un tag pour mieux se connaître ...

Règle du jeu

-Répondre aux questions
-Recopier les règles du jeu
-Le renvoyer  à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix

1-Diamants ou perles:  Aucune importance pour la valeur mais les pierres zirconias me contentent davantage. Cela dit mon alliance est en diamants...;)

2-Quel était le dernier film que tu as vu:   pffff me souviens plus! avec un enfant à la maison fini le ciné!

3-Ta série TV préférée: Desperate housewives, of course! 
4-Petit déjeuner: Décaféiné et croissant ou pain en semaine (quand je peux...) sinon pour le week end c'est thé à la menthe et oeufs brouillés pour penser à ma maman chérie! 
5-Deuxième prénom: Mon prénom complet est Lalla Malika 
6-Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger? les huitres ...j'ai jamais pu 
7-Prénoms préférés du moment: celui de ma fille, quelle question!   
8-Quelle voiture conduis-tu?: bein...le Scénic, mais accompagnée de mon mari!
9-Quel trait de caractère n'aimes tu pas?: la méchanceté, la vannité, l'hypocrisie et la moquerie
10-Habits préférés: Caftan by me
11-Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?: je crois que je me poserais dans la campagne où ont grandit mes parents au Maroc "Taskarte city", au milieu des oliviers de mon papa, les arroser avec lui et discuter à longeur de journée de choses de la vie...
12-Ou veux-tu passer ta retraite: Dans une petite maison, à la campagne avec mon cher et tendre et plein d'enfants et de petits enfants inchaAllah. 
13- De quel anniversaire te souviens-tu?: aucune importance
14-Ta date d'anniversaire: mmm 10 Juin 
15-Si tu étais une couleur: rouge bordeaux 
16-Chocolat ou Vanille: chocolat noir 

17-Dernière personne au téléphone: belle maman
18-Sucré ou Salé: les deux
19-Depuis combien d'année travailles-tu au même boulot? Assistante Commerciale très longtemps mais le plus beau métier du monde est celui que je fais depuis 2 ans et demi! MAMAN
20-Jour de la semaine préféré: Chaque jour est un cadeau

Bon alors à qui je passe ce tag ???

Au risque de te décevoir Suzanna ... je crois que je vais m'arrêter là car je sais que plusieurs bloggeuses ne prennent pas le temps de le faire...donc ici se termine le tag pour moi!!!

Publicité
Commentaires
S
Salam oukhty !<br /> Choukran Jasilan !!! Chanceuse...les oliviers! C'est tellement beau...<br /> Boussa du canada
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité