750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Quelques petits plats simples et vite fait...

Omelette aux tomates et oignons : le fameux matecha ou lbid que je fais quand la case idée de mon cerveau ne fonctionne plus...

IMG_5362

Poulet caramélisé à l'oignon et ses petits légumes vapeur

IMG_5337

Spaghettis et veau sauté aux champignons et sauce à la crème

IMG_5374

Sans oublier les petites douceurs : Gâteau au yaourt saveur fraise et petits cœur de kiwi

IMG_5328

Cake au pralin et sauce chocolat

IMG_5347

J'espère que ça vous plait les kopines!!!

Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu vas bien, j'aimerai bien tes recettes dès que tu as un peu de temps.
M
ils sont tous appétissants, hummm
J
OOOOh ton gateau rose !!! trop mimi !!!! alors poulette, la santé... on s'comprend... ca va ?
Z
ca a l'air trop bon kopine
M
Coucou kupine !!!<br /> Moi je dis BM BID ou MATECHA!!!! c'est un de mes plats préférés!!!!! tbarkallah 3alik kupine on ne le te diras jamais assez !<br /> <br /> bon ce serait de donner les recettes, merci !<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité