750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Petite douceur de fin d'après-midi...

Bon ce soir en rentrant un peu plus tôt, mon mari me dit "tiens je prendrais bien un bon thé avec une bonne harcha..." sitôt demandé, sitôt fait! puisque c'est ma belle maman qui m'a appris à la faire, je vous fait partager sa recette :

De la semoule moyenne, du sel, de la levure chimique, du beurre et de l'huile d'olive. Mélanger le tout jusqu'à obtenir une contenance semblable à du sable humide... ensuite mouiller avec du lait pour unifier la pâte. Faire une boule et aplatir aussitôt pour donner une forme de galette. Faire cuire dans une makla en fonte, déguster avec de l'huile d'olive ou tartiner au beurre et à la confiture!

IMG_5322

Mais que vois-je??? ma petite souris est passée par là?

IMG_5323

Oh la coquine!!!! prise la main dans le sac!

Publicité
Commentaires
N
Slm<br /> <br /> En tant que djeblya, j'approuve ta recette à 100% !<br /> <br /> Ta belle-mère est djeblya????<br /> <br /> Bisous
J
ah oui mon mari aussi il adore ça, tu mets de la levure comme ma belle soeur, bisous
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité