750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

My feuilleté de poisson...

Ca fait longtemps que je voulais faire ce feuilleté ... donc comme mon mari m'a apporté du poisson hier...j'en ai profité! je l'ai accomodé avec ce que j'avais sous la main : crevettes, champignons de paris, poivrons rouges et vermicelles chinoises.

Désolée pour le pas à pas, mais comme j'ai des invités je n'ai pas pu prendre mon temps...une prochaine fois inchaAllah!

IMG_5232

IMG_5233

Bon le pti truk noir (une demi olive ) c'est pour faire l'oeil...je sais ça fait un peu peur!!!!

Publicité
Commentaires
M
coquin le ptit poisson
O
c super bo, c une bonne idée
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité