750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

feuilletés aux champignons

Je suis chez mes beaux parents pour le retour de mon beau papa de la Mecque inchaAllah.
Comme mes belles soeurs ne voulaient pas manger ce qu'il y avait au menu :

Tripes de mouton en sauce et pois chiches


IMG_5145

Salade de topinambours :

IMG_5142

Salade de haricots verts :

IMG_5143

Alors Pour être sympa (et puis parce qu'elles m'ont supplié !!!) je leur ai fait mes
feuilletés aux champignons.

Pas le temps de prendre en photo étape par étape mais voila le résultat  :

IMG_5140

IMG_5141

Et servis dans une assiette de Taous, bien entendu! j'ai pensé à toi Jasmine!!!


Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> tout ça à l'air excellent comme d'hab' et la présentation bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
O
Je te piques un feuilletée, je ne manges pas les abats moi non plus, biz
J
euh :( j'aime ni les tripes, ni les champipi :(
S
très jolie menu <br /> <br /> tbarkalahhhh 3lik lahyjibo 3la khir inchalahhhhh<br /> haj makboul
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité