750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Et après l'effort...le boeuf bourguignon à la marocaine!!!

Et oui j'ai revisité la recette du bœuf bourguignon qu'on trouve un peu partout...mais pour moi, le vinaigre balsamique remplace le vin rouge et no no no lardons!!!!

Je l'ai accompagné de carottes et de pommes de terres rôties , ail et persil...mmmm, hamdoullah on s'est bien régalé ko même! Et ce soir à la soupe!!!

IMG_4799                                     IMG_4801   

IMG_4800

   Et voilà le résultat :IMG_4805

IMG_4802

Publicité
Commentaires
F
franchement chapeau!!!!!!! sa alaire très très bon!!!!! <br /> je suis débutante en matière de cuisine mai j’espère inchallah faire plutart pour mon marie différant plat comme les tien !!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité