750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Nouveau projet!

Demain inchaAllah, nous recevons mes beaux parents et mes belles sœurs...j'ai décidé de nous faire un petit quelque chose pour être présentables...Petit jabador sarouel pour ma fille, et caftan simple pour moi.

Voilà le début : IMG_4759 IMG_4758

IMG_4762

oui oui, je sais ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment...mais à ce soir pour le résultat inchaAllah!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour malikamour,<br /> Moi c'est Amele,<br /> Je trouve ton blog génial aussi bien recettes que tes réalisation vestimentaire.<br /> Je souhaiterais faire un caftan ou takchita mais malheureusement je n'ais trouvais de patron nulle part.<br /> Comment fais tu?En as tu acheté si oui ou?<br /> Tu pourras surement m'aider en attendant une reponse de ta part,je te dis à bientot.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité